Fosse septique bouchée que faire Paris ?

Pour une propriété privée, avoir une doctrine dégorgement des eaux grises comme l’abîme septique est très remarquable. Ce genre de fosse est un système qui permet de plaquer les eaux sanitaires de manière sécurisée et saine.

Cependant, c’est aussi une opinion qui peut se détaillant au fil des années à cause des boues de vidange qu’il reçoit et qui peut charcutier la canalisation, ou parce que la cuve de la fosse est pleine. Cet engorgement ou le fait d’être plein peut amener plusieurs d’ennuis et de complications aux résidents, étant donné qu’une fosse pleine peut expulser des fuites ou même une déportation des eaux usées vers la cuvette des toilettes, pour d’autres informations n’hésitez pas à contacter notre plombier d’urgence Paris 15eme.Fosse septique bouchée que faire Paris

Reconnaître que la fosse est bouchée

Ordinairement, lorsque la fosse septique est bouchée, les eaux usées issues des toilettes auront du mal à s’expulser normalement. Il y a même des cas où la fosse va inonder ou que les eaux grises refoulent. Ceci va occasionner des odeurs nauséabondes dans toute la propriété, qu’il faut résoudre facilement. Il est également possible que l’obstruction soit due à une fosse qui est pleine, causant ainsi une lenteur de l’évacuation des eaux usées.

Comment résoudre ces désagréments ?

La première chose à comportement s’il y a bouchon dans la fosse septique, c’est de bloquer la source du problème. Pour cela, il est essentiel d’envelopper par l’examen du niveau de la boue dans la cuve. Dans le cas où vous remarquez que la hauteur est supérieure à la moitié du volume de la fosse, c’est que cette dernière a inappétence d’une vidange urgente. Cette démarche ne peut se faire que par un technicien de l’assainissement, et particulièrement, de la vidange de fosse septique.

Il va ainsi épuiser totalement la cuve et procédera à son nettoyage. Il faut voir également si les canaux d’évacuation ne font pas l’objet d’une accumulation, ralentissant ainsi l’écoulement de l’eau. Dans le cas où le niveau de la boue dans la cuve est à une hauteur adapté, il est simple que l’obstruction soit au niveau de la canalisation. Afin de résoudre l’agitation, un technicien peut pratiquer un furet pour affranchir le bouchon à partir de vos toilettes, vers la fosse.

Les conseils importants qu’il faut retenirFosse septique bouchée que faire Paris

Avant d’effectuer au débouchage, il est remarquable de bien restaurer. Pour cela, l’expert de l’assainissement aura nécessite d’un masque défensif qui lui protégera des émanations de gaz. Il est également essentiel d’avoir un seau qui aura pour rôle de revenir les particules ou les éléments qui ont causé le bouchon.

Ces derniers seront ensuite jetés dans un sac-poubelle. Enfin, exécuter au nettoyage des tuyaux ou de la cuve à l’aide d’une bonne pression en eau est également nécessaire pour bien libérer la tuyauterie. Pour ce qui est des phases de débouchages, il est conseillé de toujours effectuer un dégraissage du bac de graisse, pour d’autres question contacter  notre service de recherche et réparation fuite d’eau Paris 15 eme, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant : Tél : 06 59 14 14 03.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s